Zone vidéo

Concert-bénéfice des soeurs Boulay au profit de la Fondation de l’OMHM et Éducaide

Un partenariat novateur entre la Fondation de l'OMHM et l'École nationale de cirque

La Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal (FOMHM) multiplie ses partenariats afin d'offrir aux jeunes vivant en HLM à Montréal une multitude d'avenues leur permettant d'ouvrir leurs horizons. L'un des plus récents partenariats a été réalisé avec l'École nationale de cirque. Voici une vidéo résumant le projet.

Événement-bénéfice de la Fondation OMHM - Place aux jeunes

Résumé du concert-bénéfice de Florence K en vidéo.

Florence K au profit des jeunes en HLM

Pour son second concert-bénéfice - le premier avait mis en vedette Ariane Moffatt - la Fondation de l'OMHM vous convie au spectacle de Florence K qui aura lieu le 14 novembre 2016 à la Maison-Théâtre de Montréal.

Oliver Jones au cocktail-bénéfice de la Fondation.

Oliver Jones, jazzman de renommée internationale, et son contrebassiste Éric Lagacé ont offert une prestation musicale fort appréciée dans le cadre du cocktail-bénéfice de la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal tenu le 31 mai 2016 sur la Terrasse du Palais des congrès de Montréal. Voici un résumé de l'événement.

Rencontre avec Oliver Jones (Version 5 minutes)

Rencontre avec Oliver Jones (Version 14 minutes)

Le résumé du concert-bénéfice d'Ariane Moffatt en vidéo.