Suzanne Potier

Montant récolté
7 500$
Objectif
7 500$

53 ans

Avocate, cabinet Lacroix Gascon

Pourquoi je m’embarque dans une telle galère?

Je me prépare pour un trek de 12 de jours dans les montagnes du Maroc, un voyage de camping dont le confort n’est pas compris! Pourquoi me suis-je embarquée dans cette galère? Je veux prêter main-forte à des jeunes étudiants montréalais moins fortunés en recueillant des dons qui favoriseront leur cheminement scolaire.

Ensemble pour les jeunes en HLM

L’Office municipal d’habitation de Montréal est le plus grand gestionnaire de logments sociaux au Québec. Cet organisme public occupe une place importante dans le filet social de Montréal. Il ne peut cependant répondre à tous les besoins des milliers de familles qui habitent dans les HLM. La Fondation est là pour aller un peu plus loin, un geste à la fois. Les fonds amassés par ce voyage caritatif serviront à des bourses de persévérance scolaire pour les ados et jeunes adultes. Un coup de pouce à ces jeunes leur permettra de poursuivre leur scolarité ce qui est bon pour eux et pour notre société.

Comment vais-je réussir à atteindre le sommet et revenir?

Je suis une sportive dilettante qui n’aura d’autre choix que de marcher, courir et pédaler souvent durant la prochaine année afin d’atteindre la forme physique nécessaire pour compléter le trek en montagne dans la joie plutôt que dans la souffrance! Avec vos encouragements, j’y arriverai.

Comment pouvez-vous m’aider à atteindre ce but?

Le meilleur incitatif que vous pouvez m’offrir est de contribuer généreusement à cette campagne de levée de fonds en cliquant sur le lien suivant. Rapide et sécuritaire, votre don en ligne est essentiel pour qu’ensemble nous puissions aider notre collectivité.

Vos mots d’encouragement sont aussi les bienvenues, puisque la remise en forme risque d’être ardue. À cet égard, si vous le désirez, vous pourrez me suivre sur Facebook. Je vous tiendrai au courant de mes progrès et vous donnerez des nouvelles du trek au Maroc.