Patrick Cournoyer

7 500$

Directeur pratique - Pivotal CRM

Motivation

L’égalité des chances! Voilà la raison de mon engagement dans la fondation… La vie ne donne malheureusement pas les chances à tous de réussir ou d’apprendre de ses expériences, si essentielles pour bâtir sa confiance! Par l’entremise des différentes initiatives de la Fondation de l’OMHM, dont la persévérance scolaire, les jeunes auront une réelle chance de s’investir dans des projets qui leur sont à cœur et qui leur permettront de s’outiller adéquatement pour bâtir leur avenir!

Mission et retombées

L’ascension du plus haut mont d’Afrique du Nord représente un symbole fort de persévérance, d’endurance et d’accomplissement! Par cet exemple de dépassement, ainsi que la collecte de fonds associée, plusieurs projets seront soutenus par la fondation, permettant la réalisation des jeunes en HLM.

La préparation…

Essentiellement, je pratique la randonnée en montagne et la raquette l’hiver… De plus je m’entraîne régulièrement à la boxe, question de me défendre contre les chèvres des montagnes! ;-)

Levée de fonds…

Épicurien dans l’âme, toutes activités permettant de joindre l’utile à l’agréable! Pourquoi faire autrement?