N'tchidjè Doumbia

200$
Objectif
5 000$

Entrepreneur dans le domaine de la production vidéo et audio

Cofondateur de la Coop Audiovisuelle GTS

Motivation
Pour le dépassement de soi et être un exemple de persévérance pour les jeunes. Je crois que toute personne, peu importe d'où elle vient, a la force intérieure d'accomplir de grandes choses.

Mission et retombée
C’est une mission noble et essentielle que dessert la Fondation. La jeunesse représente l’avenir et il est primordial de s’y investir. Il faut redonner confiance aux jeunes.

La préparation
Je m’entraine en gymnase deux fois par semaine : cardio et musculation des grands groupes musculaires, saine alimentation autant que possible. Je fais aussi du jogging de 2 à 3 fois par semaine.

Bio
Immigré à Montréal en 1993 avec ses parents, il a grandi aux Îlots Saint-Martin. Ce qui commença par un simple rêve et un studio de chambre dans un HLM se transforma lentement en agence de communication visuelle. Cofondateur de la Coop Audiovisuelle GTS avec plus de neuf ans d’expérience dans la production audiovisuelle, il tombe amoureux des médias dès sa tendre enfance. Sa soif des nouvelles technologies le pousse à faire des études en image de synthèse et production 3D, suivies d’un passage aux HEC en gestion d’entreprise. Il gère cette entité depuis presque cinq ans, relevant les défis au quotidien afin de polir l’image de ses collaborateurs. Il aime la nature, les technologies et passer du bon temps avec les gens qu’il aime!