Nathalie Thifault

Montant récolté
7 353$
Objectif
7 500$

51 ans

Directrice, Optimisation des encadrements et des services aux locataires à l’OMHM

L’aventure…
Pour la cause d’abord et le privilège de partager cette aventure avec des jeunes inspirants issus de nos milieux HLM.

La cause…

Je connais bien les défis des jeunes issus des milieux HLM et les besoins des groupes communautaires qui travaillent à faire naître l’espoir d’un avenir meilleur. La Fondation de l’OMHM permet de soutenir des initiatives qui ont des retombées palpables pour les jeunes et ce, autant individuellement que collectivement.

La préparation…
J’ai fait quelques expéditions, alors, je sais à quoi m’attendre psychologiquement en termes d’efforts physiques et de mécanismes pour combattre le froid et la fatigue. Pour me préparer physiquement, des activités et de l’entraînement à raison de 5-6 heures par semaine sont actuellement à mon horaire. L’été prochain, j’intensifierai cet entraînement à raison d’une quinzaine d’heures. Des sorties de groupe sont aussi prévues pour apprendre à se côtoyer et de vivre une expérience enrichissante.

La levée de fonds…
J’ai fait mon plan de levée de fonds récemment et au menu sont prévus : des soirées avec souper gastronomique, un weekend avec atelier de cuisine, la vente de produits saisonniers et un tirage d’un panier de produits divers. Enfin, j’ai bien espoir d’être encouragé par des dons individuels d’amis et des membres de ma famille et collègues.