Nathalie Morin

Montant récolté
6 539$
Objectif
7 500$

54 ans

Directrice des activités communautaires et sociales, Secteur Sud-Ouest, OMHM

L’aventure…
Prendre part à ce trek au Maroc est une autre façon, pour moi, de concrétiser mon engagement personnel et social pour le développement social dans les HLM de Montréal. J’ai pu vivre une expérience en haute montagne en prenant part à la première expédition de la Fondation, il y a 4 ans en gravissant le sommet de 6 056 mètres de l’Acotango. 

La cause…
Offrir aux jeunes qui vivent en HLM des moyens pour favoriser l’égalité des chances et permettre à certains d’entre eux de développer leurs talents et d’être soutenus et encouragés dans leurs milieux de vie par des intervenants communautaires qui croient en eux. Voilà un peu comment je vois la mission que poursuit la Fondation de l’Office. Ces actions, petites ou grandes, peuvent soutenir des passions, permettent à certains d’explorer des intérêts, de persévérer dans la pratique d’un sport, de poursuivre des études en ayant un petit coup de pouce financier par l’entremise d’une bourse d’étude.

La préparation…
Mon entraînement prendra plus formes (spinning, ski de randonnée, raquette, vélo). Je compte intensifier cet entraînement en venant au travail à vélo ou à pied dès le printemps. Je suis certaine que le groupe fera la différence dans les moments plus difficiles du voyage et que les forces de chacun seront mises à contribution à un moment où à un autre de l’expédition.

La levée de fonds…
Je souhaite amasser la somme de 7 500 $ d’ici le départ en août. Jusqu’ici ma levée de fonds a surtout été faite auprès des collègues de l’Office. Je compte solliciter mon entourage, prendre part à des activités de financement organisé avec des acolytes (souper de crabe, tournoi de golf, etc.). Pour moi, le plus grand défi est vraiment celui-ci.