Hubert Dubois

7 500$

Directeur de projets – CIMA +

Motivation

Pour moi, le Trek au Maroc est le 2e voyage que je fais dans l’intérêt des jeunes en HLM. En 2013, j’ai réussi à récolter plus de 10 000 $ au profit de la Fondation et j’ai grimpé l’Acotango en Bolivie (6 000 mètres!). De nouveau, je suis déterminé à relever ce double défi.

Cause

Les jeunes en HLM ont besoin d’un coup de pouce pour réaliser leurs études et le programme de bourses de la Fondation est une source de motivation pour eux et un soutien apprécié par leur famille. Deux jeunes vivant en HLM participent au voyage. Ce sont deux étudiants de niveau collégial qui n’ont pas grandi dans la ouatte, mais qui sont determinés et inspirants pour leur entourage.

Préparation

Je suis un amateur de hockey avec les collègues, de badminton avec les « boys », de ski et de jogging à l’occasion (je vais augmenter la cadence!). Je vais faire des randonnées en montagne avec le groupe et des sorties de vélo dès le printemps.

La levée de fonds…

Je vais solliciter mon entourage et tenter d’élargir mon réseau. Je vais réaliser différentes activités en compagnie de Marie, qui, elle aussi, participe au voyage (tirage, sollicitation directe, 5 à 7, souper crabes, événement). C’est beaucoup de travail, mais nous sommes déterminés à atteindre nos objectifs dans l’intérêt de la Fondation et des jeunes des HLM de Montréal. Je remercie donc tous ceux et celles qui m’appuient.

Merci aux précieux commanditaires d'Hubert:

Logo Claude Couture

Logo CIMA+