Erick Reyes-Cano

Montant récolté
200$
Objectif
1 000$

20 ans

Études en cours
Technique d’architecture au Cégep André-Laurendeau

Motivations
Soutenir une cause en gravissant le plus haut sommet d’Afrique du Nord, c’est la combinaison parfaite pour moi. Cette aventure va me permettre d’accomplir une mission significative pour moi en 2017 tout en me permettant de m’épanouir sur un autre niveau. De plus, c’est une façon pour moi de commencer à m’impliquer et à contribuer d’une bonne façon à la société.

Mission
En tant que jeune homme vivant en HLM, je suis conscient de la discrimination que subissent les gens vivant dans ce milieu. Je suis conscient de notre potentiel et de notre ambition, mais nous sommes souvent freinés par notre réalité sociale-économique, par la discrimination que nous subissons et de l’influence de notre entourage. Pour pouvoir persévérer, soit nous devons faire preuve d’une grande détermination, ou bien nous obtenons de l’aide d’une fondation comme celle-ci.

La préparation
Je suis déjà habitué à pousser mes limites lorsque je fais du sport. Je vais devoir augmenter mes séances d’entrainement pour améliorer ma forme physique. Je vais m’entrainer pour deux personnes, car je veux être en mesure de pouvoir aider une personne dans le besoin.

Levée de fonds
Je n’ai peut-être pas un entourage provenant d’un milieu aisé, mais cela n’affectera pas ma persévérance à vouloir obtenir le plus de fonds possibles. Il est important pour moi d’aider aussi les autres à réussir les objectifs. Pour cela, je m’assurerais d’être présent pour les activités organisées par les autres participants, car nous œuvrons tous pour le même but.