Danièle Legault

Montant récolté
7 383$
Objectif
7 500$

Au moins 50 ans

Enseignante au primaire

Commission scolaire Marguerite-Bourgeoys

Ma motivation

Enseignante depuis plus de 28 années, je suis sensible aux besoins sans cesse grandissants des jeunes en milieu multiethnique et défavorisé. C’est avec le désir de faire une différence dans la vie éducative des jeunes en HLM que je me lance dans cette aventure.

La cause

Grâce aux sommes amassées, d’autres horizons seront accessibles pour ses jeunes. Croire en eux et leur offrir un coup de pouce financier, c’est soutenir leurs apprentissages académiques et leur permettre l’éclosion de leurs habiletés et de leur plein potentiel.

Mon entrainement

Soucieuse de profiter du plaisir d’un trekking en montagne, je dois délaisser canapé, vin rouge et farniente pour prioriser l’entraînement physique, riz brun et Gatorade ! Randonnée, ski, raquette, yoga, marche rapide et vélo sont déjà au programme pour les mois prochains.

La levée de fonds… Mon gros défi…                                                                                                                          

Penser aux jeunes qui doivent persévérer à l’école malgré les embûches et difficultés du quotidien m’encourage à relever mon principal défi dans cette aventure, celui d’amasser la somme de 7 500 $ !  Pour y parvenir, depuis quelques mois je me transforme en vendeuse de billets de tirage, de pains, de soupe maison, ainsi qu’en organisatrice de soirées bénéfices. Promis, je vais vous inviter.

Joignez vous à moi en contribuant généreusement à construire l’avenir de plusieurs jeunes en HLM. Je vous invite à me suivre dans mon périple sur la page Facebook Trek au Maroc 2017. Merci.