N'tchidjè Doumbia

9 478$
Objectif
7 500$

Entrepreneur dans le domaine de la production vidéo et audio

L’aventure…
Pour le dépassement de soi et être un exemple de persévérance pour les jeunes.

La cause…
C’est une mission noble et essentielle que dessert la Fondation. La jeunesse représente l’avenir et il est primordial de s’y investir. Il faut redonner confiance aux jeunes.

La préparation…
Je m’entraine en gymnase deux à trois fois par semaine : cardio et musculation des grands groupes musculaires, saine alimentation autant que possible.

La levée de fonds…
Ensemble (Jeff, Jean et Ntchi), nous avons préparé plusieurs petits événements. Notre plus gros coup sera un concert bénéfice (3e Album du 5e Élément) qui sera dans la même thématique que notre ascension en Bolivie avec la participation de plusieurs jeunes chanteurs, danseurs et leaders du quartier de la Petite-Bourgogne.

Objectif personnel (objectif commun du groupe de Jeff, Jean et Ntchi)
7 500 $

Mini bio…
Président et cofondateur des Studios Great Things avec plus de neuf ans d’expérience dans la production audiovisuelle, il tombe amoureux des médias dès sa tendre enfance. Sa soif des nouvelles technologies le pousse à faire des études en image de synthèse et production 3D suivie d’un passage aux Hautes Études commerciales (HEC) en gestion d’entreprise. Ce qui commença par un simple studio de chambre de transforma lentement en maison de production sonore et cinématographique. Avec plus de 60 courts métrages et des centaines de simples sous sa ceinture, il gère cette entité depuis presque cinq ans relevant les défis au quotidien afin de polir l’image de ses clients. Il aime la nature, les technologies et passer du bon temps avec les gens qu’il aime !