Luc Génier

Montant récolté
21 730$
Objectif
15 000$

53 ans

Vice-président, Commercialisation, Gaz Métro

L’aventure…
La cause des jeunes me touche personnellement. C’est ma façon de redonner à la société. La jeunesse est notre futur. Plusieurs d’entre eux ont besoin de nous. En s’impliquant dans cette cause sociale, nous devenons de bon exemple pour eux. De plus, c’est une grande aventure qui me permettra une bonne remise en forme !

La cause…
Membre de la Fondation depuis sa création, sa mission, qui est d’aider les jeunes à persévérer dans leurs études et leurs projets, me tient particulièrement à cœur. Quelle belle cause que de donner de l’espoir à nos jeunes! Je suis persuadé que cela sera très bénéfique pour le futur de notre société.

La préparation…
Je me suis remis à l’entraînement régulier, soit : l’usage de mon tapis roulant, de longue marche à l’extérieur et l’objectif d’une ascension d’une montagne par semaine (locale et aux États-Unis). Je veux mettre toutes les chances de mon côté pour relever ce grand défi en Bolivie!

La levée de fonds…
Je suis sur le marché du travail depuis plus de 30 ans. Au fil des ans j’ai développé un excellent réseau de contact, sur lequel je peux compter en termes de participation et de générosité.