Jeff Exil Pétion

9 478$
Objectif
7 500$

Courtier Immobilier Commercial • Membre • Coop Audiovisuelle G.T.S.

L’aventure…
Mon but est simple, démontrer aux jeunes qu’on peut tous arriver au sommet de nos rêves, quel que soit la hauteur de nos obstacles.

La cause…
La Fondation de l’OMHM est comme un fermier. Elle sème et cultive la réussite chez les jeunes.

La préparation…
Je fais du jogging et de l’exercice physique au moins trois fois semaine, avec un mix de natation. Les sorties plein air sont un incontournable.

La levée de fonds…
Ensemble (Jeff, Jean et Ntchi), nous avons préparé plusieurs petits événements. Notre plus gros coup sera un concert bénéfice (3e Album du 5e Élément) qui sera dans la même thématique que notre ascension en Bolivie avec la participation de plusieurs jeunes chanteurs, danseurs et leaders du quartier de la Petite-Bourgogne.

Objectif personnel (objectif commun du groupe de Jeff, Jean et Ntchi)
7 500 $

Mini bio…
Jeune entrepreneur dans le domaine du courtage Immobilier commercial depuis plus de sept ans et intervenant jeunesse depuis plus de neuf ans. Expérimenté en vente et marketing, il est un atout en développement d’entreprise. Jeff Exil s’est toujours impliqué dans sa communauté et a aujourd’hui pour mission personnelle de motiver les jeunes à réaliser leurs rêves. Il est présentement aux études à l’UQAM en administration, siège sur le conseil d’administration de l’organisme Garde-Manger Pour Tous et préside le conseil d’administration de l’Atelier 850. Actif, dynamique et plein d’énergie, Jeff Exil est en pleine ascension.