Jean-Addlaire Gaëtan

Objectif
7 500$

25 ans

Co-fondateur et vice-président • Coop Audiovisuelle G.T.S. Directeur Volet Jeunesse • Atelier 850

L’aventure…
Cette aventure me permettra de me surpasser, de contribuer à une noble cause et surtout, cette aventure témoigne aux jeunes qu’avec une bonne préparation, un gang positif et une bonne dose de motivation, rien n’est impossible!

La cause…
Je pense que la Fondation est un tremplin et une bouée de sauvetage. Elle propulse les jeunes et les aide à ne pas se noyer.

La préparation…
Je fais beaucoup de marche, du sport et de l’exercice en gym. De plus, les sorties en groupe, les nombreux témoignages et les consultations me préparent énormément.

La levée de fonds…
Ensemble (Jeff, Jean et Ntchi), nous avons préparé plusieurs petits événements. Notre plus gros coup sera un concert bénéfice (3e Album du 5e Élément) qui sera dans la même thématique que notre ascension en Bolivie avec la participation de plusieurs jeunes chanteurs, danseurs et leaders du quartier de la Petite-Bourgogne.

Objectif personnel (objectif commun du groupe de Jeff, Jean et Ntchi)
7 500 $

Mini bio…
En tant que coordonnateur jeunesse depuis plus de 12 ans, il gère et contribue à plus d’une dizaine de projets annuellement. En plus d’avoir à coeur les causes communautaires, Jean-Addlaire a comme expérience plus de cinq ans en tant que cofondateur et vice-président de la Coop Audiovisuelle G.T.S., une compagnie dans le domaine de la production audio/vidéo. Âgé de vingt-cinq ans, diplômé de ZOOM Académie en lancement d’entreprise en événementiel, ce jeune homme inspire confiance et motivation. L’avenir de Jean-Addlaire semble très prometteur. Il soutient la jeunesse en offrant des séminaires, des stages, de l’accompagnement scolaire, professionnel et artistique... Il est tout simplement complice au succès de la relève.