Rapports annuels

L’importance de l’éducation est un thème rassembleur dans notre société. On peut discuter de la qualité de notre système scolaire, comparer les méthodes d’évaluation des performances de nos étudiants, approuver le développement des écoles privées ou vouloir la fin de leurs subventions. Mais, bien au-delà de tout cela, un large consensus se dégage : l’avenir de notre société et celui des jeunes qui la composent nécessitent l’accès à l’éducation et à la réussite scolaire.

Dans le rapport annuel 2018-2019 de la FOMHM, vous découvrirez les impacts positifs des actions de la Fondation. Nous sommes fiers d’encourager les jeunes à croire en leurs capacités et à atteindre leur plein potentiel, et ce, en les aidant à développer et à renforcer leurs aptitudes naturelles au niveau académique, culturel, social et sportif. Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont rendu nos réalisations possibles. Votre générosité fait une grande différence.

Rapport annuel 2018-2019 FOMHM

Rapport annuel 2017-2018