Rapports annuels

L’importance de l’éducation est un thème rassembleur dans notre société. On peut discuter de la qualité de notre système scolaire, comparer les méthodes d’évaluation des performances de nos étudiants, approuver le développement des écoles privées ou vouloir la fin de leurs subventions. Mais, bien au-delà de tout cela, un large consensus se dégage : l’avenir de notre société et celui des jeunes qui la composent nécessitent l’accès à l’éducation et à la réussite scolaire.

Le rapport annuel 2017-2018 de la Fondation de l'OMHM résume quelques activités qui se sont déroulées du 1er juillet 2017 au 30 juin 2018 afin d'aider les jeunes des HLM à persévérer dans leur cheminement scolaire. Merci à tous ceux et à toutes celles qui ont rendu nos réalisations possibles. Votre générosité fait une grande différence.

Rapport annuel 2017-2018 Fondation OMHM

Rapport annuel 2016-2017