Plan stratégique 2020-2023

La Fondation a pour mission d’aider les jeunes des HLM de Montréal. À ce titre, elle travaille à récolter les dons nécessaires au financement de bourses de persévérance scolaire et à l’octroi d’un soutien financier à des organismes jeunesse oeuvrant dans les milieux HLM.

La Fondation est en plein essor! Avec des ressources financières en constante progression, un conseil d’administration dynamique et de fidèles partenaires, la Fondation a décidé d’élaborer une toute première planification stratégique. Pour la concevoir, la Fondation a amorcé une réflexion sur sa mission, sa vision et ses valeurs afin d’assurer son développement et de définir précisément ses orientations pour les trois prochaines années, ainsi que les moyens qui seront mis en oeuvre pour y arriver. Ce plan témoigne de notre volonté d’accroître notre engagement dans la réussite des jeunes vivant en HLM à Montréal.

Plan stratégique FOMHM 2020-2023