Membres du conseil d'administration de la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal

De gauche à droite rangée du haut : Luc Génier (a quitté le CA en février 2021) et Denis Guertin (Aon)
Rangée du centre : Fabien Cournoyer (administrateur de sociétés), Ginette Michel (Office municipal d’habitation de Montréal), Denis Robitaille (Rachel Julien), Me Isabelle Parizeau (Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada), Jean Bernier (a quitté le CA en février 2021) et Line Bellavance (membre invitée Fondation de l’OMHM)
Rangée du bas : Gilles Gagnon (administrateur),  Danielle Cécile (membre invitée Office municipal d’habitation de Montréal) et Brigitte Samson (Énergir).
Absents de la photo : Sandrine Debbané (Sid Lee), Nathalie Godbout, (IG​ Gestion de patrimoine ), Me Martin Laurendeau (Prévost Fortin D’Aoust et Associés), Charles Antoine Lussier (Résidentiel et Hôtels - Ivanhoé Cambridge), Herbert Nunes (SmartCentres REIT) et Frank-Émile Saint-Phard, MBA (BDC).
Photo: Yves Lacombe Photographe

Brigitte Samson - Présidente
Directrice ventes et développement de marché, Énergir

Sandrine Debbané - Vice-présidente
Chef de la direction financière, Sid Lee

Denis Guertin - Secrétaire-trésorier
Associé, Aon

Fabien Cournoyer
Administrateur de sociétés

Gilles Gagnon

Nathalie Godbout, B.A.A., FICVM, Pl. Fin.
Vice-présidente, IG​ Gestion de patrimoine

Me Martin Laurendeau
Associé chez Prévost Fortin D'Aoust s.e.n.c.r.l

Charles Antoine Lussier