Membres du conseil d'administration de la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal

De gauche à droite rangée du haut : Luc Génier (administrateur) et Denis Guertin (Aon)
Rangée du centre : Fabien Cournoyer (administrateur de sociétés), Ginette Michel (Office municipal d’habitation de Montréal), Denis Robitaille (Rachel Julien), Me Isabelle Parizeau (Commissaire, Section d'appel des réfugiés, Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada), Jean Bernier (administrateur de sociétés) et Line Bellavance (membre invitée Fondation de l’OMHM)
Rangée du bas : Gilles Gagnon, administrateur,  Danielle Cécile (membre invitée Office municipal d’habitation de Montréal) et Brigitte Samson (Énergir).
Absents de la photo : Alia Hassan-Cournol (Alpa), Isabelle Alary (De grandpré Chait), Sandrine Debbané (Ivanhoé Cambridge), N’tchidjè Doumbia (Great Things Studios), Nathalie Godbout, (B.A.A, FICVM, Pl. Fin., Vice-présidente, Placements IG Communication, soutien et conseil, Groupe Investors), Me Martin Laurendeau (Prévost Fortin D’Aoust et Associés), Herbert Nunes (MPM, Vice-Président Développement, SmartCentres REIT) et Fernand Perreault (administrateur de sociétés)
Photo: Yves Lacombe Photographe

Fabien Cournoyer

Administrateur de sociétés