Membres du conseil d'administration de la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal

De gauche à droite rangée du haut : Luc Génier (administrateur de sociétés) et Denis Guertin (Aon)
Rangée du centre : Fabien Cournoyer (administrateur de sociétés), Ginette Michel (Office municipal d’habitation de Montréal), Denis Robitaille (Conception Rachel Julien), Me Isabelle Parizeau (administratrice exécutive), Jean Bernier (administrateur de sociétés) et Line Bellavance (membre invitée Fondation de l’OMHM)
Rangée du bas : Gilles Gagnon, administrateur,  Danielle Cécile (membre invitée Office municipal d’habitation de Montréal) et Brigitte Samson (Énergir).
Absent de la photo : Isabelle Alary (De grandpré Chait), Sandrine Debbané (Ivanhoé Cambridge), N’tchidjè Doumbia (Great Things Studios), Me Martin Laurendeau (Prévost Fortin D’Aoust et Associés) et Fernand Perreault (administrateur de sociétés)
Photo: Yves Lacombe Photographe

Fabien Cournoyer

Brigitte Samson