Membres du conseil d'administration de la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal

De gauche à droite rangée du haut : Luc Génier (administrateur) et Denis Guertin (Aon)
Rangée du centre : Fabien Cournoyer (administrateur de sociétés), Ginette Michel (Office municipal d’habitation de Montréal), Denis Robitaille (Rachel Julien), Me Isabelle Parizeau (Commissaire, Section d'appel des réfugiés, Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada), Jean Bernier (administrateur de sociétés) et Line Bellavance (membre invitée Fondation de l’OMHM)
Rangée du bas : Gilles Gagnon, administrateur,  Danielle Cécile (membre invitée Office municipal d’habitation de Montréal) et Brigitte Samson (Énergir).
Absents de la photo : Isabelle Alary (De grandpré Chait), Sandrine Debbané (Ivanhoé Cambridge), Nathalie Godbout, (B.A.A, FICVM, Pl. Fin., Vice-présidente, Placements IG Communication, soutien et conseil, Groupe Investors), Me Martin Laurendeau (Prévost Fortin D’Aoust et Associés) et Herbert Nunes (MPM, Vice-Président Développement, SmartCentres REIT).
Photo: Yves Lacombe Photographe

Fabien Cournoyer
Administrateur de sociétés

Brigitte Samson
Vice-présidente
Directrice ventes et développement de marché, Énergir

Jean Bernier
Secrétaire-trésorier
Administrateur de sociétés

Isabelle Alary
Directrice ressources humaines et développement professionnel, De Grandpré Chait

Sandrine Debbané
Vice-Présidente, Finances et Comptabilité d'Exploitation, Ivanhoé Cambridge

Gilles Gagnon

Luc Génier

Nathalie Godbout, B.A.A., FICVM, Pl. Fin.

Denis Guertin
Associé, Aon