Membres du conseil d'administration de la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal

De gauche à droite rangée du haut : Luc Génier (administrateur) et Denis Guertin (Aon)
Rangée du centre : Fabien Cournoyer (administrateur de sociétés), Ginette Michel (Office municipal d’habitation de Montréal), Denis Robitaille (Rachel Julien), Me Isabelle Parizeau (Commissaire, Section d'appel des réfugiés, Commission de l'immigration et du statut de réfugié du Canada), Jean Bernier (administrateur de sociétés) et Line Bellavance (membre invitée Fondation de l’OMHM)
Rangée du bas : Gilles Gagnon, administrateur,  Danielle Cécile (membre invitée Office municipal d’habitation de Montréal) et Brigitte Samson (Énergir).
Absents de la photo : Sandrine Debbané (Sid Lee), Nathalie Godbout, (B.A.A, FICVM, Pl. Fin., Vice-présidente, IG​ Gestion de patrimoine ), Me Martin Laurendeau (Prévost Fortin D’Aoust et Associés) et Herbert Nunes (MPM, Vice-Président Développement, SmartCentres REIT).
Photo: Yves Lacombe Photographe

Brigitte Samson
Directrice ventes et développement de marché, Énergir

Jean Bernier
Secrétaire-trésorier
Administrateur de sociétés

Sandrine Debbané
Chef de la direction financière, Sid Lee

Fabien Cournoyer
Administrateur de sociétés

Gilles Gagnon

Luc Génier

Nathalie Godbout, B.A.A., FICVM, Pl. Fin.
Vice-présidente, IG​ Gestion de patrimoine

Denis Guertin