À l’unisson pour les jeunes

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) est heureuse de vous convier à la 9e édition de son cocktail-bénéfice printanier qui se tiendra le mercredi 29 mai 2019 à partir de 17 h dans l’atmosphère unique des Entrepôts Dominion.

C’est avec grand plaisir que nous vous convions à cet événement qui se déroulera sous la présidence d’honneur de monsieur Gilles Brassard, président du Groupe Geyser. Lors de cette soirée, vous aurez la chance de découvrir le groupe QW4RTZ, composé de quatre jeunes hommes à la carrière ascensionnelle! Unique en son genre, QW4RTZ vous fera rire, danser, chanter et vibrer au son de ses harmonies vocales. De plus, 12 jeunes de l’organisme Coup de pouce jeunesse effectueront une prestation toute spéciale pour l’occasion.

Sous le thème À l’unisson pour les jeunes, la Fondation souhaite poursuivre sa mission auprès des quelque 10 000 jeunes vivant en HLM. Ensemble, soutenons-les dans leur développement, prouvons-leur que nous croyons en leurs capacités, donnons-leur les moyens d’aller au bout de leurs projets et de leurs rêves afin qu’ils puissent se dépasser.

Les billets s’envolent rapidement! Réservez votre place maintenant en cliquant ici. Si vous ne pouvez être présent, il est toujours possible de faire un don en ligne.

Pour toute information, communiquez avec madame Line Bellavance par téléphone au 514 878‑2345 ou par courriel à line.bellavance@omhm.qc.ca.

Les membres du groupe QW4RTZ vous invitent à l'événement dans cette capsule vidéo.

À l'unisson pour les jeunes!

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

Partenaire principal

Logo Geyser

Partenaires Harmonie

Logo Embec