Florence K chantera pour aider les jeunes des HLM le 14 novembre

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) vous convie à son deuxième concert-bénéfice le 14 novembre prochain à la Maison Théâtre. Pour l’occasion, Florence K présentera son spectacle intime Buena Vida.

La Fondation de l’OMHM a l’ambition de faire du concert-bénéfice un événement annuel incontournable afin de lui permettre de poursuivre sa mission essentielle auprès des jeunes vivant dans les HLM de Montréal. La première édition, mettant en vedette Ariane Moffatt en novembre 2015, a été couronnée de succès et a permis d’amasser 75 000 $ pour la réussite des jeunes en HLM. Une soirée mémorable et haute en couleur dont tous se souviendront longtemps!

En assistant au spectacle de Florence K, vous aurez la chance de vivre un moment unique en plus de contribuer concrètement à la mise sur pied de projets novateurs pour les jeunes. Rappelons que la Fondation de l’OMHM a pour mission d’aider les jeunes des HLM à persévérer dans leurs études et à se trouver une passion, comme la musique, afin d’augmenter la confiance en leur capacité.

 

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

 

Présidence d'honneur

 

Logo Cogir

 

Parrains d'honneur

 

Logo Aon

 

Logo Gaz Métro

 

Logo Rachel Julien
Logo Gaz Métro Plus

 

Logo PFD Avocats

 

Logo Ivanohé Cambridge

 

Logo RBC

   

Partenaires Diamant

 

Logo Gaz Métro

 

Logo Maison Théâtre

 

Logo Ivanohé Cambridge

 

Partenaires Or

 

Logo Villeneuve Venne

 

Logo JLL

 

Logo Desjardins Caisse du Centre-est de la métropole

 

Partenaires Argent

 

Logo MR

 

Logo Cima+

 

 

Logo Union Libre

 

Logo Sweet Isabelle

 

Logo Vinatovin

 

Logo IGA Godin