Concert-bénéfice des soeurs Boulay

Pour sa troisième édition, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) s’unit avec Éducaide pour tenir ce concert-bénéfice, qui se déroulera le 14 novembre prochain à la salle Pierre-Mercure à Montréal et qui mettra en vedette nulles autres que Les sœurs Boulay!

L’association entre Éducaide et la Fondation de l’OMHM pour l’organisation de cet événement s’est faite de façon toute naturelle. Ayant tous deux comme mission d’encourager la persévérance scolaire chez les jeunes issus de milieux moins favorisés, les deux organismes ont décidé d’unir leurs efforts pour créer un événement annuel incontournable qui soutiendra les jeunes.

Chacun organisait annuellement son propre concert-bénéfice, qui a d’ailleurs mis en vedette des artistes de renom tels que Gregory Charles, Bobby Bazini, Ariane Moffatt et Florence K. Le concert du 14 novembre prochain sera encore plus mémorable, il est temps d’acheter vos billets!

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

Présidence d'honneur

Logo Cogir

Parrains d'honneur

Logo Aon    Logo Gaz Métro    Logo Gaz Métro Plus