3, 2, 1, action pour les jeunes

Cette année, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal innove pour vous présenter un événement qui vous fera côtoyer les plus grandes vedettes du cinéma, du monde sportif et politique des dernières décennies!

En effet, la 8e édition de notre cocktail-bénéfice se tiendra le 29 mai 2018 au Musée Grévin de Montréal. Cet événement, animé par Mme Danielle Ouimet, se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Gilles Brassard, président du Groupe Geyser, et ce, pour une 2e année consécutive.

Vous aurez la chance de faire une visite privée du musée et « rencontrer » les femmes et les hommes qui ont marqué la scène publique des dernières décennies.

3, 2, 1 action pour les jeunes

Sous le thème « 3, 2, 1 action pour les jeunes », la Fondation souhaite poursuivre sa mission auprès des quelque 10 000 jeunes vivant en HLM. Saviez-vous que malgré l’aide que peut représenter un logement subventionné, la très grande majorité des locataires vit une situation de grande pauvreté et d’exclusion sociale et que le revenu moyen d’une famille est de 16 000 $?

Afin d’encourager ces jeunes à ouvrir leurs horizons et à prendre confiance en leur capacité d’améliorer leur sort, la Fondation a remis 97 950 $ pour appuyer sept projets d’organismes communautaires qui donnent accès à de l’aide aux devoirs ainsi qu’à des activités culturelles, éducatives et sportives. De même, la Fondation a ajouté une 6e école et augmenté ainsi le nombre de jeunes récipiendaires d’une bourse de persévérance scolaire à 48 jeunes, pour un montant totalisant 24 000 $.

Avec un nombre de places limité, acheter vos billets rapidement, ils s’envolent vite! Si vous ne pouvez être présent, un don serait grandement apprécié.

Pour toute information, communiquez avec Mme Line Bellavance par courriel à line.bellavance@omhm.qc.ca ou par téléphone au 514 878‑2345.

Cliquez ici pour acheter des billets.

3, 2, 1, action pour les jeunes

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

Producteur

Logo Groupe Geyser

Réalisateur

Logo AlphaFixe