Défi caritatif

Faites partie du mouvement avec nous en vous inscrivant au Défi caritatif de la Banque Scotia! Les 21 et 22 avril prochains au parc Jean-Drapeau, marcheurs et coureurs se réuniront pour participer au 1, 5, 10k et même 21k tout en récoltant des dons pour la Fondation de l’OMHM.

Notre objectif est de recueillir 20 000 $. Comment réussir? La Fondation désire recruter 100 marcheurs et coureurs qui récolteront chacun 200 $ en dons.

D’ici au 15 mars prochain inclusivement, toutes les personnes inscrites au 5k, 10k, ou 21k auront la chance de gagner une paire de billets dans la section rouge pour assister à la partie Devils du New Jersey vs Canadiens de Montréal, le dimanche 1er avril à 19 h au Centre Bell.

Faites d’une pierre, deux coups! En participant à cette activité, vous garderez la forme tout en appuyant la persévérance scolaire des quelque 10 000 jeunes qui vivent en HLM.

Les fonds recueillis permettront à la Fondation de l’OMHM de poursuivre sa mission auprès des jeunes en élargissant son programme de bourses de persévérance scolaire et en appuyant des organismes œuvrant au sein des HLM qui offrent, entre autres, des activités d’aide aux devoirs.

Inscriptions

Vous pouvez vous inscrire à l’une des catégories mentionnées ci-dessous et lors de votre inscription, cliquez sur le bouton « OUI » à la question « Désirez-vous participer au Défi caritatif en collectant des fonds pour un organisme de bienfaisance… ». Et n’oubliez pas de choisir ensuite la « Fondation de l’OMHM ». Référez-vous au guide « Inscription au Défi caritatif - Pas à pas.pdf ».

Le code NIP unique à la Fondation vous permettra d’obtenir le tarif spécial réservé à celles et ceux qui font une collecte de fonds. Vous n'avez plus qu'à choisir votre catégorie et d'y inscrire le code NIP correspondant. Suite à votre inscription, vous disposerez d’une page personnelle de collecte de fonds qui vous permettra de solliciter des dons!

TARIF SPÉCIAL POUR LES OBNL :

À noter que lorsque votre inscription en ligne sera terminée, les tarifs ci-dessous s’appliqueront + tx (5%) + frais de traitement

21k : 60 $

NIP du 21K : 18FOMHM21k

10k : 45 $

NIP du 10K : 18FOMHM10k

5k : 35 $

NIP du 5K : 18FOMHM5k

5k avec poussette : 45 $

NIP du 5K avec poussette : 18FOMHM5p

5k avec poussette : 45 $

NIP du 5K avec poussette : 18FOMHM5p

Course des enfants : 25 $

NIP de la course des enfants : 18FOMHMenf

C’est maintenant le moment de vous inscrire! Cliquez sur le lien ci-dessous!

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous au 514 868-2345.

Au plaisir de vous compter dans notre équipe!