Les sœurs Boulay en spectacle!

La Fondation de l’OMHM s’unit avec Éducaide pour présenter le concert-bénéfice des soeurs Boulay qui se déroulera le 14 novembre à la salle Pierre-Mercure à Montréal.

Vendredi 13 octobre 2017

Pour sa troisième édition, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) s’unit avec Éducaide pour tenir ce concert-bénéfice, qui se déroulera le 14 novembre prochain à la salle Pierre-Mercure à Montréal et qui mettra en vedette nulles autres que Les sœurs Boulay!

L’association entre Éducaide et la Fondation de l’OMHM pour l’organisation de cet événement s’est faite de façon toute naturelle. Ayant tous deux comme mission d’encourager la persévérance scolaire chez les jeunes issus de milieux moins favorisés, les deux organismes ont décidé d’unir leurs efforts pour créer un événement annuel incontournable qui soutiendra les jeunes.

Chacun organisait annuellement son propre concert-bénéfice, qui a d’ailleurs mis en vedette des artistes de renom tels que Gregory Charles, Bobby Bazini, Ariane Moffatt et Florence K. Le concert du 14 novembre prochain sera encore plus mémorable, il est temps d’acheter vos billets!

Voir l'invitation des soeurs Boulay en vidéo.

Billets en vente :

Billets VIP:  250 $  (reçu 175 $ par billet) incluant un siège de choix dans la salle, une présence au cocktail VIP permettant de rencontrer Les sœurs Boulay et une place de stationnement pour chaque paire de billets VIP acheté (place de stationnement limité, premier arrivé, premier servi)

Billets réguliers au parterre: 200 $ (reçu 150 $ par billet)

Billets réguliers balcon: 125 $ (reçu de 75 $ par billet)

Cliquez ici pour acheter vos billets en ligne.

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

Présidence d'honneur

Logo Cogir