Trek au Maroc 2017

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal a organisé un deuxième voyage caritatif, un trek de 12 jours au Maroc qui a permis aux membres de l'expédition de gravir le mont Toubkal, le plus haut sommet d’Afrique du Nord qui culmine à 4 167 mètres. Les participants devaient toutefois récolter un minimum de 7 500 $ pour prendre part à l'aventure et récolter des fonds pour la Fondation. Alors, n'hésitez pas à les encourager!

Pour plusieurs personnes, monter une montagne est un loisir. Pour d’autres, elle est une source de motivation pour soutenir une cause. Pour aider les jeunes des HLM de Montréal à poursuivre leurs études et à prendre leur envol dans notre société, une quinzaine de volontaires se sont lancés dans l'aventure et ont gravi le mont Toubkal, le plus haut sommet d’Afrique du Nord. Comme en 2013 pour le Défi Acotango, le groupe est formé de quelques employés de l'Office municipal d'habitation de Montréal, mais aussi de citoyens et de jeunes qui vivent dans les HLM de Montréal.

Cliquez sur ce lien pour suivre l'aventure sur la page Facebook du groupe.