Vincent Vallières en concert!

Le concert-bénéfice de 2018 mettra en vedette Vincent Vallières.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) ainsi qu’Éducaide vous invitent à participer à la deuxième édition de leur concert-bénéfice annuel qui se tiendra le 29 octobre prochain à la salle Pierre-Mercure à Montréal. Cette année, les invités auront la chance d’être transportés dans l’univers authentique et empreint de sensibilité de Vincent Vallières et de ses musiciens.

Poursuivant tous deux la mission d’encourager la persévérance scolaire chez les jeunes issus de milieux moins favorisés, la FOMHM et Éducaide ont choisi d’unir leurs forces pour une deuxième année consécutive. L’objectif :  amasser des fonds pour soutenir concrètement le plus de jeunes possible et les aider à prendre confiance dans leur capacité d’améliorer leur sort.

Nous espérons vous compter parmi nous lors de ce concert-bénéfice qui s’annonce mémorable. Votre participation permettra d’élargir les actions de nos deux organisations, nous donnant ainsi l’occasion de continuer à faire une réelle différence auprès des jeunes provenant des milieux moins favorisés.

C’est un rendez-vous !

Cliquez ici pour acheter vos billets.

Merci aux dévoués partenaires de cet événement!

Partenaires principaux

Logo Cogir   CPA logo

Logo RBC

Partenaires Diamant