Tirage d'un chandail autographié par Patrice Bernier

C'est avec enthousiasme que Patrice Bernier s'est prêté au jeu afin d'aider à promouvoir la cause de la Fondation de l'OMHM.

En ce début décembre, la Fondation de l'OMHM est heureuse de faire tirer un chandail de l'Impact de Montréal, autographié par Patrice Bernier, porte-parole de la Fondation!

Pour participer, on vous invite tout simplement à aimer la publication sur la page Facebook de la Fondation de l'OMHM et à identifier la personne à qui vous souhaiteriez offrir ce cadeau unique.

Vous avez jusqu'au 15 décembre pour participer. Le gagnant sera révélé le mardi 17 décembre prochain!

Patrice lance lui-même l'invitation dans cette capsule vidéo.