Une nouvelle directrice à la Fondation

Line Bellavance, directrice du développement et des communications.

Un vent de croissance souffle sur la Fondation de l'Office municipal d'habitation de Montréal. En effet, le conseil d'administration de la Fondation est heureux d'annoncer la nomination de Mme Line Bellavance au poste de directrice du développement et des communications, le tout premier poste permanent de l'organisation.

"La Fondation de l'OMHM et un jeune organisme qui a pour mission d'encourager les jeunes des HLM à la persévérance scolaire et à s'investir dans la société montréalaise et québécoise. Notre croissance nous pousse à élargir notre équipe afin de mieux répondre aux besoins de gestion de la Fondation et nous sommes heureux d'accueillir Mme Bellavance parmi nous", de déclarer M. Fabien Cournoyer, président du conseil d'administration.

La nouvelle directrice du développement et des communications a toujours oeuvré au sein d'organismes à but non lucratif. Son désir de travailler au service de la communauté a fait d'elle une candidate de choix pour ce poste. Avec près de 20 ans d'expérience en communication et en philanthropie, Mme Bellavance saura mettre à profit ses qualité de leader et son sens de l'organisation pour faire croître la Fondation. Son mandat sera essentiel afin de permettre à la Fondation de briller sur la place publique et d'accroître le financement de l'organisation.

"C'est avec beaucoup d'enthousiasme que les membres du conseil d'administration se joignent à moi pour lui souhaiter la plus cordiale des bienvenues au sein de notre équipe", de conclure M. Cournoyer.