Une nouvelle administratrice se joint à la Fondation

Sandrine Debbané

« Je suis heureuse de m’impliquer avec la Fondation pour aider tous les enfants à réussir, quelles que soient les circonstances, afin qu’ils puissent se développer et s’épanouir. Les enfants d’aujourd’hui sont notre société de demain. Il faut leur démontrer notre intérêt et investir en eux. » Ce sont les mots de Madame Debbané, lorsqu’elle parle de son nouvel engagement auprès de la Fondation.

En effet, le président du conseil d’administration, M. Fabien Cournoyer, a annoncé récemment l’arrivée d’une nouvelle membre au conseil d’administration de la Fondation, Madame Sandrine Debbané, vice-présidente Finances et comptabilité d’exploitation, chez Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l’immobilier.

Mme Debbané œuvre dans le domaine de la finance et de la comptabilité depuis près de 20 ans. Elle détient un baccalauréat en commerce de l’Université du Québec et la certification de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle fait aussi partie de l’Association des femmes en finance du Québec. Nul doute que son engagement et ses compétences seront un soutien important pour l’organisme.