Du nouveau au CA

Herbert Nunes

C’est avec beaucoup de plaisir que monsieur Fabien Cournoyer, président du conseil d’administration de la Fondation, a annoncé la nomination de monsieur Herbert Nunes comme administrateur au sein du CA.

Monsieur Nunes est directeur général & associé chez KnightsBridge, chef de file du marché immobilier montréalais et de la construction durable.Trilingue et détenteur d’une maîtrise en gestion de projet et d’un baccalauréat en urbanisme, monsieur Nunes a une solide expérience en urbanisme, gestion de projet, développement immobilier, développement des affaires, analyse financière et gestion de ressources.

Son leadership et son dynamisme seront assurément des qualités très appréciées au sein de l’équipe de la Fondation. Nous lui souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues.