Nomination au conseil d’administration de la Fondation

Brigitte Samson

Le président du conseil d’administration de la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM), monsieur Fabien Cournoyer, est heureux d’annoncer que les membres ont élu le 20 février dernier madame Brigitte Samson au poste de vice-présidente du conseil.

Madame Samson est directrice ventes et développement de marché chez Énergir- le nouveau Gaz Métro. Elle détient un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et une maîtrise en relations internationales de l’Université de Salford en Angleterre. Impliquée au sein du CA de la Fondation depuis deux ans maintenant, elle est reconnue pour son intégrité, son engagement inconditionnel, son esprit innovateur et sa grande générosité.

« Je suis très honorée d’assumer le rôle de vice-présidente du CA de la Fondation de l’OMHM, explique Mme Samson. Depuis le début de mon implication en 2017, je suis sans cesse impressionnée et touchée de constater les impacts positifs qu’apporte la Fondation aux jeunes et aux organismes qui les supportent. Le défi demeure entier, et je compte bien poursuivre mes efforts afin de soutenir la Fondation dans toutes ses démarches de collectes de fonds, dont nous avons tellement besoin! »