Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation

Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation parce qu'elle croit en l'importance d'un filet social.

Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation parce qu'elle croit en l'importance d'un filet social.

Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal. Le président du conseil d’administration de la Fondation, monsieur Fabien Cournoyer, est heureux de l’accueillir dans ses rangs.

Après avoir travaillé pour une maison de courtage de Montréal à titre de conseillère en placement, madame Godbout s’est jointe à IG Gestion de patrimoine en 1999 à titre de spécialiste en valeurs mobilières. Elle a occupé successivement les postes de directrice, de directrice principale et de vice-présidente adjointe, Planification et utilisation des produits. En juillet 2018, elle est nommée vice-présidente Placements IG, Communication, conseil et soutien au sein de Groupe Investors IG Gestion de Patrimoine.

Madame Godbout est d’ailleurs reconnue pour exceller dans la gestion de projets, possède beaucoup d’entregent et a un souci aigu du détail, ce qui lui a valu une réputation sans égale. Nous lui souhaitons la plus cordiale des bienvenues.

L’éducation est le plus beau cadeau

« J’ai toujours cru à l’importance d’un filet social. Personne ne choisit l’environnement, le quartier ou la famille dans lequel il vient au monde. Et même pour ceux qui ont l’extrême chance d’évoluer dans un milieu favorisé, l’équilibre peut être fragile. L’éducation est le plus beau cadeau que l’on puisse avoir pour se sortir de moments difficiles et de changer les choses. De là, ma motivation à m’impliquer dans cette cause, permettre à des enfants qui n’ont pas eu la plus grande chance au départ de leur vie et à qui nous pouvons donner l’occasion, d’évoluer autrement. » - Nathalie Godbout