À l’unisson pour les jeunes

Le cocktail-bénéfice sera présenté dans l’atmosphère unique des Entrepôts Dominion.

Cette 9e édition du cocktail-bénéfice marquera sûrement les esprits puisque la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal se renouvelle encore pour vous offrir une soirée inoubliable!

C’est avec grand plaisir que nous vous convions à la 9e édition de ce cocktail-bénéfice, qui se déroulera le mercredi 29 mai 2019 à partir de 17 h sous la présidence d’honneur de monsieur Gilles Brassard, président du Groupe Geyser.

Lors de cette soirée, qui se tiendra dans l’atmosphère unique des Entrepôts Dominion, vous aurez la chance de découvrir le groupe QW4RTZ, composé de quatre jeunes hommes à la carrière ascensionnelle! Unique en son genre, QW4RTZ vous fera rire, danser, chanter et vibrer au son de ses harmonies vocales.

De plus, 12 jeunes de l’organisme Coup de pouce jeunesse effectueront une prestation toute spéciale pour l’occasion.

Donner les moyens d'aller plus loin

Sous le thème À l’unisson pour les jeunes, la Fondation souhaite poursuivre sa mission auprès des quelque 10 000 jeunes vivant en HLM. Ensemble, soutenons-les dans leur développement, prouvons-leur que nous croyons en leurs capacités, donnons-leur les moyens d’aller au bout de leurs projets et de leurs rêves afin qu’ils puissent se dépasser.

Selon un récent sondage de la firme Léger, 9 résidents de la grande région de Montréal sur 10 croient qu’il est important que les jeunes vivant en HLM bénéficient d’une aide particulière à la réussite scolaire. C’est ce que la Fondation s’emploie à réaliser!

Cette année, la Fondation a remis 120 000 $ pour appuyer 8 projets d’organismes communautaires qui donnent accès à de l’aide aux devoirs ainsi qu’à des activités culturelles, éducatives et sportives. De plus, la Fondation soutient une 7e école dans le cadre de son programme Persévéra. Elle a ainsi pu remettre une bourse de persévérance scolaire à 54 jeunes pour un montant total de 27 000 $.

Encan silencieux : des prix pour tous les goûts!

Notre encan électronique est de retour encore cette année! Vous serez ravis par la diversité des lots offerts et qui sait, vous trouverez peut-être l’item de vos rêves.

Les billets s’envolent rapidement! Réservez votre place maintenant en cliquant ici. Si vous ne pouvez être présent, il est toujours possible de faire un don en ligne.

Pour toute information, communiquez avec madame Line Bellavance par téléphone au 514 878‑2345 ou par courriel à line.bellavance@omhm.qc.ca.

Les membres du groupe QW4RTZ vous invitent à l'événement dans cette capsule vidéo.

Voir l'affiche de l'événement

À l'unisson pour les jeunes!

Merci aux précieux partenaires de cet événement!

Partenaire principal

Logo Geyser

Partenaires Harmonie

Logo Embec