Frank-Émile Saint-Phard se joint au CA de la Fondation

Frank-Émile Saint-Phard

Frank-Émile Saint-Phard

Le conseil d'administration de la Fondation de l'OMHM annonce la nomination de Frank-Émile Saint-Phard à titre de nouvel administrateur.

M. Saint-Phard s’est joint récemment à l’équipe de la BDC à titre de Partenaire client. Il collabore auprès des PME et entrepreneurs de la Rive-Nord afin de les soutenir dans le contexte de la crise et favoriser leur développement par l’entremise de projets de consultation.

Avant son arrivée à la BDC, ce dernier travaillait lui-même dans une PME spécialisée en gestion immobilière. C’est toutefois chez Gaz Métro, aujourd’hui Énergir, que M. Saint-Phard a œuvré pour la plus grande partie de sa carrière, à la promotion du gaz naturel et à son développement de marchés, à titre de directeur des ventes.

« Malgré les efforts de nos gouvernements de faire de la santé et de l’éducation nos priorités, nous sommes forcés de constater que ce n’est pas suffisant et nous devons tous collectivement en faire davantage afin de contrer les inégalités. La crise actuelle a révélé encore plus les besoins d’investissement en éducation et le bien-fondé de la mission de la Fondation de l’OMHM, soit de contribuer à soutenir la persévérance scolaire des jeunes en HLM et ainsi lutter contre le décrochage scolaire. Je suis reconnaissant pour cette opportunité de collaborer avec le conseil à cette noble cause, et ainsi contribuer différemment au succès potentiel de la relève de demain. »