La Fondation double ses effectifs

En plus de son travail pour la Fondation, Naïma propose ses articles et chroniques sur le site Web Le Rebond.

C’est avec une immense joie que la Fondation de l’OMHM annonce l’arrivée d’une toute nouvelle recrue qui travaillera en tant que commis de bureau aux côtés de la directrice de développement et des communications Line Bellavance : Naïma Osman.

Employée à temps partiel, Naïma est une étudiante au Cégep. Elle s’est joint à l’équipe pour la période estivale et pour prêter main forte à madame Bellavance qui, jusqu’à ce jour, s’occupait de tout le travail de bureau et administratif seule, doublant ainsi littéralement l’effectif du personnel.

« Je me plais bien ici. J’aime vraiment mon emploi d’été et je trouve l’atmosphère très chaleureuse. J’ai déjà appris beaucoup en si peu de temps et Line est très gentille. », nous a-t-elle confié.

L’emploi s’échelonnera sur cinq semaines et elle compte bien en profiter pour en apprendre davantage.