Encouragez la persévérance scolaire et restez en forme!

Plusieurs personnes ont contribué au succès de cette première collecte réalisée dans le cadre du Défi caritatif Banque Scotia l'an dernier.

La Fondation de l’OMHM est en mode recrutement. Faites partie du mouvement en vous inscrivant au Défi caritatif de la Banque Scotia! Les 27 et 28 avril prochains au parc Jean-Drapeau, marcheurs et coureurs se réuniront pour participer au 1, 5, 10k et même 21k tout en récoltant des dons pour la Fondation de l’OMHM. Notre objectif est de recueillir 10 000 $. Comment réussir? La Fondation désire recruter 50 marcheurs et coureurs qui récolteront chacun 200 $ en don.

Faites d’une pierre, deux coups! En participant à cette activité, vous garderez la forme tout en appuyant la persévérance scolaire des quelque 10 000 jeunes qui vivent en HLM. Faites-le en famille, avec des amis ou des collègues! Joignez-vous à l’équipe de la Fondation ou formez votre propre équipe, l’important c’est de participer! De plus, en récoltant des dons pour la Fondation, vous pouvez bénéficier d’un rabais au moment de vous inscrire à l’une ou l’autre des courses.

Aider la Fondation à poursuivre sa mission

Les fonds recueillis permettront à la Fondation de l’OMHM de poursuivre sa mission auprès des jeunes en élargissant son programme de bourses de persévérance scolaire et en appuyant des organismes œuvrant au sein des HLM qui offrent, entre autres, des activités d’aide aux devoirs.

Vous pouvez vous inscrire à l’une des catégories mentionnées et lors de votre inscription, cliquez sur le bouton « OUI » à la question « Désirez-vous participer au Défi caritatif en collectant des fonds pour un organisme de bienfaisance… ». Et n’oubliez pas de choisir ensuite la « Fondation de l’OMHM ». Référez-vous au guide « Inscription au Défi caritatif - Pas à pas » ci-joint.

Le code NIP unique à la Fondation vous permettra d’obtenir le tarif spécial réservé à celles et ceux qui font une collecte de fonds. Vous n'avez plus qu'à choisir votre catégorie et d'y inscrire le code NIP correspondant. Suite à votre inscription, vous disposerez d’une page personnelle de collecte de fonds qui vous permettra de solliciter des dons!

Tarif spécial pour les OBNL :

À noter que lorsque votre inscription en ligne sera terminée, les tarifs ci-dessous s’appliqueront + tx (5%) + frais de traitement

21k : 65 $

NIP du 21K : 19FOMHM21k

10k : 45 $

NIP du 10K : 19FOMHM10k

5k : 35 $

NIP du 5K : 19FOMHM5k

5k avec poussette : 45 $

NIP du 5K avec poussette : 19FOMHM5p

Course des enfants : 25 $

NIP de la course des enfants : 19FOMHMenf

C’est maintenant le moment de vous inscrire! Cliquez sur le lien ci-dessous!

Pour toutes questions ou informations supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer :

Line Bellavance

Directrice de développement et des communications

Courriel : line.bellavance@omhm.qc.ca

Bureau : 514 868-2345