Encore du nouveau au CA

Isabelle Alary se joint au conseil d'administration de la Fondation.

C’est avec beaucoup de plaisir que le président du conseil d’administration, monsieur Fabien Cournoyer, a annoncé la nomination de Mme Isabelle Alary comme administratrice au sein du CA.

Madame Alary est directrice des ressources humaines et du développement professionnel chez De Grandpré Chait, cabinet d’avocats reconnu comme chef de file au Québec en droit immobilier, droit des affaires et du litige. Bachelière en psychologie de l’Université de Montréal, elle possède une vaste expérience de direction dans le secteur manufacturier au sein d’entreprises d’envergures telles que Kraft Canada, Nabisco, Agropur et Natrel.

Reconnue comme une solide gestionnaire en ressources humaines, ses compétences et son expérience seront un atout indéniable pour la Fondation. Nous lui souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues.