Éducaide lance le programme Persévéra

Une conférence de presse a été organisée à l'École secondaire Calixa-Lavallée à Montréal le 16 février. Des représentants d'Éducaide et des partenaires du programme Persévéra, dont M. Fabien Cournoyer, président de la Fondation OMHM, étaient sur place pour l'occasion en compagnie de jeunes boursiers.

Les représentants d'Éducaide et des partenaires du programme Persévéra, notamment Énergie Valero, PricewaterhouseCoopers, AlphaFixe Capital et la Fondation OMHM, ont procédé au lancement du programme à l'École secondaire Calixa-Lavallée à Montréal le 16 février 2015.

Pour l'occasion, plusieurs élèves ont reçu une bourse afin de les encourager dans leur cheminement scolaire.

Vous pouvez obtenir plus de renseignement au sujet d'Éducaide et du programme Persévéra en cliquant sur ce lien.