Un don généreux pour une noble cause!

Raymond P Dubois

En septembre dernier, monsieur Raymond P Dubois, chef d’entreprise chez Har-Di Consultants, a décidé de remettre un don d’actions significatif à la Fondation de l’OMHM. Une fois les actions converties, la valeur du don s’élevait à 60 000 $. La Fondation est choyée de pouvoir compter sur le précieux soutien d’un donateur aussi dévoué à la cause.

Désireux de venir en aide aux jeunes de milieux plus défavorisés, monsieur Dubois a choisi de soutenir la Fondation de l’OMHM puisque sa mission et ses valeurs rejoignaient directement les siennes. En effet, ce généreux donateur est convaincu de l’importance de donner un coup de pouce aux jeunes vivant en HLM afin de les aider à se tailler une place qui leur convient dans la vie.

« J’ai appris dans ma jeunesse que l’éducation et la scolarisation sont importantes pour les jeunes, car cette étape cruciale leur permet de prendre confiance en leurs capacités et ainsi d’être plus à l’aise par la suite dans la vie. Notre génération a été gâtée et elle se doit de remettre aux générations futures », s’est exprimé monsieur Raymond P Dubois.

Au nom de tous les jeunes vivant en HLM à Montréal, la Fondation remercie chaleureusement monsieur Dubois pour sa grande générosité. Son soutien permettra à la Fondation de poursuivre sa mission auprès des quelque 10 000 jeunes vivant en HLM, en les encourageant à persévérer dans leurs études et en les aidant à réaliser leurs rêves.