Brigitte Samson de Gaz Métro joint le C.A. de la Fondation

Fabien Cournoyer, président de la Fondation de l’OMHM, a annoncé l’arrivée d’une nouvelle recrue au conseil d’administration: Brigitte Samson de Gaz Métro.

Fabien Cournoyer, président de la Fondation de l’OMHM, a annoncé l’arrivée de Brigitte Samson, nouvelle recrue au conseil d’administration.

« Nous sommes très heureux de pouvoir compter sur la présence de Madame Brigitte Samson, directrice ventes, nouvelles constructions résidentielles et partenariats d’affaires de Gaz Métro au sein de l’équipe des administrateurs de la Fondation. Reconnue pour son dynamisme, son dévouement, et son sens de l’organisation, Madame Samson est aussi engagée dans plusieurs regroupements de gens d’affaires. Une ressource de plus dédiée à l’avenir des jeunes en HLM. C’est un excellent présage pour la nouvelle année. »

Cliquez ici pour connaître les autres membres du conseil d'administration de la Fondation.