Avec Patrice Bernier et son équipe pour une nouvelle saison!

Patrice Bernier entreprend le dernier droit de sa carrière en tant que joueur au sein de l'Impact de Montréal.

Une nouvelle saison démarre pour l’Impact et son capitaine Patrice Bernier. Nous serons nombreux à nous passionner pour les succès de l’équipe et à suivre les performances de son capitaine.

L’équipe a annoncé qu’il s’agit de la dernière saison du joueur sur le terrain. À partir de 2018, il continuera son engagement pour le soccer comme entraîneur de l’Académie.

Porte-parole de la Fondation depuis cinq ans, Patrice Bernier a montré que la cause des jeunes lui tient à cœur. Avec la modestie et la détermination qui le caractérisent, son témoignage parle de courage et d’espoir. Nous souhaitons, à lui et à son équipe, une excellente saison !

Des nouvelles de Patrice ici.