Anthony Kavanagh donne un éclat de rire pour un élan d’entraide

Le rire et l’entraide sont de bons ingrédients pour faire une réelle différence auprès des jeunes vivant en HLM. C’est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Le 3 juin prochain, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) vous invite à son tout nouveau rendez-vous du printemps.

Un éclat de rire: un élan d’entraide est une soirée hilarante qui mettra en vedette le seul et unique Anthony Kavanagh, humoriste de renommée internationale. En collaboration avec Éducaide, ce spectacle-bénéfice vous promet de vous faire vivre une soirée des plus grandiose à l’Olympia de Montréal.

En achetant votre billet, vous posez une action concrète qui aidera directement les jeunes en HLM pour les encourager à persévérer dans leurs études. Ensemble, nous pouvons réussir à soutenir un plus grand nombre de jeunes et les aider à prendre confiance en eux et en leur capacité!

Vous avez le pouvoir de faire une réelle différence auprès des jeunes vivant en HLM. Le rire et l’entraide sont de bons ingrédients pour y arriver, c’est donc un rendez-vous à ne pas manquer!

Achetez vos billets dès aujourd’hui ou faites un don: https://www.jedonneenligne.org/fondationomhm/AK/