Une 2e participation au Défi Caritatif Banque Scotia: Plus de 10 000 $ récoltés

Une partie des participants au Défi Caritatif 2019 au profit de la Fondation.

Le 27 avril dernier, 24 marcheurs et coureurs ont relevé le défi de faire le 5k ou le 10k du Défi Caritatif Banque Scotia tout en récoltant des dons pour la Fondation. Tous se sont investis pour appuyer la mission de la Fondation et soutenir la persévérance scolaire des quelque 10 000 jeunes en HLM. Résultat: Plus de 10 000 $ récoltés!

En plus de l’équipe de la Fondation, nous retrouvions également les équipes d’Ivanhoé Cambridge, des Gazelles de la Société d’habitation et de développement de Montréal et des Ailes de l’habitation de la Ville de Montréal! La Fondation remercie chaleureusement tous les participants : Geneviève Alary, Isabelle Alary, Marie-Josée Alary, Christine Alary Gauvreau, Stéphanie Augy, Abdelaziz Bahlouli, Line Bellavance, Luc Bissonnette, Martine Brodeur, Mathieu Champagne, Fabien Cournoyer, Audrey Cournoyer Farmer, Hafsa Daba, Julia Davies, Marissé Farmer, Louis-Jérôme Guibord, Félix Ménard-St-Denis, Stéphane Paquette, Isabelle Parizeau, Andrée-Anne Perrier, Sophie Renaud, Maud Reymond, Brigitte Samson et Luc Valiquette. Bravo à ceux et celles qui ont relevé le défi et merci à toutes les personnes qui ont contribué au succès de cette activité par leur générosité!

La bonne humeur était au rendez-vous malgré le froid et la pluie.

Abdelaziz et Maud

Hafsa et Martine