La Fondation accueille un nouvel administrateur

Charles-Antoine Lussier

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal est heureuse d’accueillir au sein de son conseil d’administration monsieur Charles-Antoine Lussier à titre d’administrateur.

Le Collège de Montréal accueille des jeunes en HLM dans leur programme

«Je trouve que c’est une expérience très positive et qui m’aidera, car j’aimerais faire une carrière en médecine.» - Roxannne

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal et la Fondation Collège de Montréal ont conclu une entente de deux ans afin de permettre à 10 jeunes vivant en HLM de faire leurs études secondaires au Collège de Montréal.

Un encan des Fêtes virtuel pour aider les jeunes

L'encan virtuel permettra à la Fondation et à Éducaide d'aller chercher une partie des fonds qui sont habituellement récoltés lors des événements-bénéfice.

La Fondation est heureuse d’organiser pour la première fois cette année un encan des Fêtes interactif en partenariat avec Éducaide, qui se déroulera du 23 novembre au 2 décembre.

Des jeunes en HLM au Collège de Montréal

Iman Youbi, porte-parole jeunesse de la Fondation, Nathalie Fortin Directrice de la gestion des milieux de vie à l’OMHM et Line Bellavance, directrice du développement et des communications de la Fondation.

En partenariat avec la Fondation Collège de Montréal, une première cohorte de cinq jeunes vivant en HLM a eu le bonheur d’obtenir une bourse d’études pour entrer au Collège de Montréal. Et une 2cohorte se prépare!

Brigitte Samson succède à Fabien Cournoyer

Brigitte Samson succède à Fabien Cournoyer.

La Fondation annonce la nomination de madame Brigitte Samson au poste de présidente du conseil d’administration de la Fondation. Elle succède ainsi à M. Fabien Cournoyer qui a été au coeur de la création de cette Fondation.