Salle de presse

La Fondation remet 75 000$ à 5 organismes pour encourager la réussite des jeunes en HLM

Centre communautaire Petite-Côte

À la suite de son 3e appel de propositions qui s’est tenu récemment, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal est fière d'annoncer un soutien financier de 75 000 $ à des organismes jeunesse engagés dans la persévérance scolaire. C’est après avoir étudié plusieurs dossiers que la Fondation a sélectionné cinq projets porteurs dans leur communauté.

Appuyer les jeunes: une mission emballante pour Julia Davies!

Julia Davies fait maintenant partie des membres du comité des communications de la Fondation.

La Fondation de l’OMHM est heureuse d’accueillir une toute nouvelle bénévole sur son comité des communications. Il s’agit de Mme Julia Davies!

Coup de pouce à la jeunesse

Coup de pouce jeunesse de Montréal-Nord

Nous sommes heureux de vous présenter Coup de pouce jeunesse de Montréal-Nord, l’un des quatre organismes à avoir été retenus pour leur projet de persévérance scolaire auprès des jeunes en HLM. Leur mission vise à favoriser l'estime de soi et l'esprit d'entraide chez les adolescents issus de toutes cultures.

Du nouveau au CA

Herbert Nunes

C’est avec beaucoup de plaisir que monsieur Fabien Cournoyer, président du conseil d’administration de la Fondation, a annoncé la nomination de monsieur Herbert Nunes comme administrateur au sein du CA.

120 000 $ amassés lors du Concert-bénéfice annuel de la Fondation de l’OMHM et d’Éducaide

Crédit photo: Steven Graetz

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (OMHM) et Éducaide ont tenu le 29 octobre dernier leur concert-bénéfice annuel à la salle Pierre-Mercure à Montréal. Réunissant plus de 700 professionnels et gestionnaires du milieu des affaires montréalais, l’événement a permis d’amasser 120 000 $ net. Ce montant permettra de soutenir concrètement les jeunes en les encourageant à ouvrir leurs horizons et à poursuivre leurs rêves.