La Fondation investi 315 000 $ pour la réussite de jeunes en HLM

Comme six autres organismes, le Centre communautaire Petite-Côte bénéficie d'une aide de la Fondation.

Dans sa volonté de s’allier avec les organismes pertinents face aux enjeux de la persévérance scolaire en HLM, la Fondation annonce un investissement record de 315 000 $ sur une période de trois ans.

Conseiller(ère) en développement philanthropique et administration

Appel de candidatures

En plein essor, La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal s’est dotée d’une direction générale en avril dernier et aspire, plus que jamais, à faire de Montréal un endroit où chaque jeune, indépendamment de son milieu de vie, a toutes les chances de réussir. Afin d'atteindre ses objectifs, la Fondation souhaite ajouter un(e) conseiller(ère) en développement philanthropique et administration qui aura comme rôles de contribuer tant au développement et aux relations avec les donateurs que d’assurer le soutien administratif de la Fondation.

Raïssa Épale nommée première directrice générale de la Fondation

Raïssa Épale arrive à la Fondation de l'OMHM avec une expérience lui ayant permis de bien cerner les enjeux sociaux de Montréal, notamment ceux qui ont trait à la persévérance scolaire.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal ​est heureuse d’annoncer la nomination de madame Raïssa Épale à titre de directrice générale.

Deux nouvelles nominations au CA de la Fondation

Sandrine Debbane et Denis Guertin

C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons deux nouvelles nominations au sein du conseil d’administration de la Fondation. Il s’agit de madame Sandrine Debbane qui a été nommée au poste de vice-présidente et de monsieur Denis Guertin qui a été nommé au poste de secrétaire-trésorier.

Hommage à monsieur Jean Bernier

M. Bernier a été présent auprès de la Fondation depuis ses débuts en 2011.

La Fondation souhaite souligner l’engagement et le dévouement exemplaires de monsieur Jean Bernier. Il a été nommé au conseil d’administration en 2011 où il a œuvré comme trésorier et secrétaire-trésorier jusqu’à la fin de son dernier mandat en janvier 2021.