Raïssa Épale nommée première directrice générale de la Fondation

Raïssa Épale arrive à la Fondation de l'OMHM avec une expérience lui ayant permis de bien cerner les enjeux sociaux de Montréal, notamment ceux qui ont trait à la persévérance scolaire.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal ​est heureuse d’annoncer la nomination de madame Raïssa Épale à titre de directrice générale.

Deux nouvelles nominations au CA de la Fondation

Sandrine Debbane et Denis Guertin

C’est avec beaucoup de plaisir que nous annonçons deux nouvelles nominations au sein du conseil d’administration de la Fondation. Il s’agit de madame Sandrine Debbane qui a été nommée au poste de vice-présidente et de monsieur Denis Guertin qui a été nommé au poste de secrétaire-trésorier.

Hommage à monsieur Jean Bernier

M. Bernier a été présent auprès de la Fondation depuis ses débuts en 2011.

La Fondation souhaite souligner l’engagement et le dévouement exemplaires de monsieur Jean Bernier. Il a été nommé au conseil d’administration en 2011 où il a œuvré comme trésorier et secrétaire-trésorier jusqu’à la fin de son dernier mandat en janvier 2021.

Du 15 au 19 février, encourageons les jeunes à persévérer!

Les Journées de la persévérance scolaire se déroulent du 15 au 19 février.

Cette année, les Journées de la persévérance scolaire, qui se déroulent du 15 au 19 février, prennent tout leur sens. La crise sanitaire a fragilisé la situation déjà précaire de nombreux jeunes vivants en HLM et mis à mal leur réussite scolaire.

Des jeunes du primaire nous parlent de leur réalité scolaire

Je suis en 4e année à l’école Adélard-Desrosiers de Montréal-Nord. Je trouve que l’école c’est important dans la vie et que malgré les difficultés et la COVID, il ne faut pas lâcher. Je suis inscrite au Club Réussite de Coup de pouce jeunesse et ça m’aide beaucoup à réussir.