Vincent Vallières en concert!

Le concert-bénéfice de 2018 mettra en vedette Vincent Vallières.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) ainsi qu’Éducaide vous invitent à participer à la deuxième édition de leur concert-bénéfice annuel qui se tiendra le 29 octobre prochain à la salle Pierre-Mercure à Montréal. Cette année, les invités auront la chance d’être transportés dans l’univers authentique et empreint de sensibilité de Vincent Vallières et de ses musiciens.

De nouveaux projets jeunesse soutenus

Plusieurs jeunes qui fréquentent l'Atelier 850 bénéficieront du projet soutenu par la Fondation.

Nous sommes heureux de vous présenter Atelier 850, l’un des quatre organismes à avoir été retenus pour leur projet de persévérance scolaire auprès des jeunes en HLM.

106 000 $ recueillis au profit des jeunes en HLM

Érick Reyes-Cano, Gilles Gagnon, Gilles Brassard, Danielle Ouimet, Patrice Bernier et Fabien Cournoyer sont fiers de présenter le chèque de 106 000$.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) a amassé le 30 mai 106 000 $ au profit des jeunes en HLM, dans le cadre de son cocktail-bénéfice annuel, qui s’est tenu au Musée Grévin. Sous la thématique « 3,2,1 action pour les jeunes », la réussite de cette soirée reposait particulièrement sur la générosité de tous les donateurs et partenaires, notamment sur l’engagement et la grande générosité du président d’honneur de l’événement, M. Gilles Brassard, président du Groupe Geyser.

Première cohorte de jeunes avec l’École nationale de cirque

Les jeunes apprennent les bases des arts du cirque à l'École nationale de cirque.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 10 jeunes qui fréquentent l’organisme GCC La Violence ont commencé des cours d’initiation aux arts du cirque. Grâce à un partenariat avec l’École nationale de cirque, la Fondation a permis à ces jeunes de 6 à 12 ans de participer au cours Acros-cirque qui débutait en avril dernier.