Line Bellavance parle de décrochage scolaire à LCN

Directrice du développement et des communications de la Fondation.

Line Bellavance, directrice du développement et des communications de la Fondation, était de passage à l'émission LCN Maintenant avec l’animatrice Julie Marcoux pour parler de lutte au décrochage scolaire, notamment dans les milieux plus défavorisés.

Un don généreux pour une noble cause!

Raymond P Dubois

En septembre dernier, monsieur Raymond P Dubois, chef d’entreprise chez Har-Di Consultants, a décidé de remettre un don d’actions significatif à la Fondation de l’OMHM. Une fois les actions converties, la valeur du don s’élevait à 60 000 $. La Fondation est choyée de pouvoir compter sur le précieux soutien d’un donateur aussi dévoué à la cause.

Alia Hassan-Cournol se joint au CA de la Fondation

Alia Hassan-Cournol   Crédit photo: Julien Acosta

Alia Hassan-Cournol Crédit photo: Julien Acosta

C’est avec beaucoup de plaisir que monsieur Fabien Cournoyer, président du conseil d’administration de la Fondation, a annoncé la nomination de madame Alia Hassan-Cournol comme administratrice au sein du CA.

Nouveau projet pour les jeunes en HLM

Des jeunes des HLM auront l'opportunité d'étudier au Collège de Montréal grâce à des bourses d'études.

La Fondation de l’OMHM et la Fondation Collège de Montréal signaient récemment une toute nouvelle entente afin d’offrir la possibilité aux familles résidant en HLM qui le souhaitent d’envoyer leur enfant au Collège de Montréal. Les parents, dont les enfants débuteront leur 6e année en septembre prochain, pourront bénéficier de cette toute nouvelle opportunité!