Faites cadeau de votre temps!

Soyez des nôtres les 25 et 26 avril 2020 pour relever le Défi caritatif de la Banque Scotia.

Pour une 3e année, la Fondation relève le défi en participant au Défi caritatif de la Banque Scotia, qui se tiendra au parc Jean-Drapeau les 25 et 26 avril 2020.

Tirage d'un chandail autographié par Patrice Bernier

C'est avec enthousiasme que Patrice Bernier s'est prêté au jeu afin d'aider à promouvoir la cause de la Fondation de l'OMHM.

En ce début décembre, la Fondation de l'OMHM est heureuse de faire tirer un chandail de l'Impact de Montréal sur sa page Facebook, autographié par Patrice Bernier, porte-parole de la Fondation!

Line Bellavance parle de décrochage scolaire à LCN

Directrice du développement et des communications de la Fondation.

Line Bellavance, directrice du développement et des communications de la Fondation, était de passage à l'émission LCN Maintenant avec l’animatrice Julie Marcoux pour parler de lutte au décrochage scolaire, notamment dans les milieux plus défavorisés.

Un don généreux pour une noble cause!

Raymond P Dubois

En septembre dernier, monsieur Raymond P Dubois, chef d’entreprise chez Har-Di Consultants, a décidé de remettre un don d’actions significatif à la Fondation de l’OMHM. Une fois les actions converties, la valeur du don s’élevait à 60 000 $. La Fondation est choyée de pouvoir compter sur le précieux soutien d’un donateur aussi dévoué à la cause.