Bravo à tous nos boursiers

Félicitations aux boursiers de la FOMHM!

L’école est maintenant terminée! Félicitations à nos 60 jeunes qui ont reçu une bourse de persévérance scolaire Éducaide financée par la Fondation.

Le défi caritatif se transforme en course/marche virtuelle!

En 2019, les coureurs ont pu fouler le sol au même endroit et au même moment. La formule de 2020 est différente, mais l'objectif demeure le même: aider les jeunes!

En ces temps de pandémie, nos habitudes sont bouleversées et une nouvelle réalité émerge. Les rassemblements sont temporairement proscrits et le télétravail est au goût du jour. Notre santé, autant physique que mentale, peut en souffrir.

La crise touche tout le monde, même la Fondation de l’OMHM

Avec l’apparition de la pandémie et la fermeture des classes, les projets d’aide aux devoirs ont été, dans la majorité des cas, adaptés pour répondre aux directives gouvernementales.

En ce temps de pandémie, la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal est touchée de plein fouet par cette crise. L’année avait pourtant débuté en grand avec l’adoption d’une toute première planification stratégique. Ce plan sur 3 ans incluait de nouvelles stratégies pour diversifier les revenus, accroître la notoriété de la Fondation, augmenter l’aide aux organismes œuvrant en HLM ainsi que le nombre de jeunes qui recevaient une bourse de persévérance scolaire.

Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation

Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation parce qu'elle croit en l'importance d'un filet social.

Nathalie Godbout se joint au CA de la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal. Le président du conseil d’administration de la Fondation, monsieur Fabien Cournoyer, est heureux de l’accueillir dans ses rangs.

Le spectacle-bénéfice reporté en raison de la pandémie

Le spectacle d'Anthony Kavanagh prévu le 3 juin est reporté en raison de la pandémie.

Le concert d'Anthony Kavanagh prévu le 3 juin est reporté en raison de la pandémie.

En raison des circonstances exceptionnelles liées à l’épidémie de la COVID-19, c’est avec regret que nous devons reporter notre événement-bénéfice qui était prévu le 3 juin prochain.