Nouveau projet pour les jeunes en HLM

Des jeunes des HLM auront l'opportunité d'étudier au Collège de Montréal grâce à des bourses d'études.

La Fondation de l’OMHM et la Fondation Collège de Montréal signaient récemment une toute nouvelle entente afin d’offrir la possibilité aux familles résidant en HLM qui le souhaitent d’envoyer leur enfant au Collège de Montréal. Les parents, dont les enfants débuteront leur 6e année en septembre prochain, pourront bénéficier de cette toute nouvelle opportunité!

La Fondation double ses effectifs

En plus de son travail pour la Fondation, Naïma propose ses articles et chroniques sur le site Web Le Rebond.

C’est avec une immense joie que la Fondation de l’OMHM annonce l’arrivée d’une toute nouvelle recrue qui travaillera en tant que commis de bureau aux côtés de la directrice de développement et des communications Line Bellavance : Naïma Osman.

Fondation de l’OMHM et Éducaide : une sixième année d’entente

Des dizaines de jeunes vivant en HLM ont déjà profité des bourses Persévéra grâce à l'entente entre la Fondation et Éducaide.

La Fondation de l’OMHM est heureuse d’annoncer le renouvellement de son entente avec Éducaide, et ce, pour une sixième année consécutive et ainsi continuer d’encourager la persévérance scolaire des jeunes résidant en HLM.

115 000 $ recueillis au cocktail-bénéfice: Un soutien concret pour les jeunes vivant en HLM

M. Gilles Brassard, président du Groupe Geyser et président d’honneur de l’événement, François Pothier Bouchard du groupe QW4RTZ, Mme Line Bellavance, Philippe C. Leboeuf du groupe QW4RTZ, M. Luc Génier, Louis-Alexandre Beauchemin du groupe QW4RTZ, Mme Brigitte Samson, François « FA2 » Dubé du groupe QW4RTZ, M. Fabien Cournoyer et M. Gilles Gagnon.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) a tenu hier soir la 9e édition de son cocktail-bénéfice annuel aux Entrepôts Dominion, sous la présidence d’honneur de monsieur Gilles Brassard, président du Groupe Geyser. La soirée « À l’unisson pour les jeunes » a permis d’amasser 115 000 $, qui seront investis afin d’aider les nombreux jeunes qui résident dans les HLM de Montréal à persévérer dans leurs études et à s’épanouir dans la vie.

À l’unisson pour les jeunes

Le cocktail-bénéfice sera présenté dans l’atmosphère unique des Entrepôts Dominion.

Cette 9e édition du cocktail-bénéfice marquera sûrement les esprits puisque la Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal se renouvelle encore pour vous offrir une soirée inoubliable!