106 000 $ recueillis au profit des jeunes en HLM

Érick Reyes-Cano, Gilles Gagnon, Gilles Brassard, Danielle Ouimet, Patrice Bernier et Fabien Cournoyer sont fiers de présenter le chèque de 106 000$.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal (FOMHM) a amassé le 30 mai 106 000 $ au profit des jeunes en HLM, dans le cadre de son cocktail-bénéfice annuel, qui s’est tenu au Musée Grévin. Sous la thématique « 3,2,1 action pour les jeunes », la réussite de cette soirée reposait particulièrement sur la générosité de tous les donateurs et partenaires, notamment sur l’engagement et la grande générosité du président d’honneur de l’événement, M. Gilles Brassard, président du Groupe Geyser.

Première cohorte de jeunes avec l’École nationale de cirque

Les jeunes apprennent les bases des arts du cirque à l'École nationale de cirque.

C’est avec beaucoup d’enthousiasme que 10 jeunes qui fréquentent l’organisme GCC La Violence ont commencé des cours d’initiation aux arts du cirque. Grâce à un partenariat avec l’École nationale de cirque, la Fondation a permis à ces jeunes de 6 à 12 ans de participer au cours Acros-cirque qui débutait en avril dernier.

Encore du nouveau au CA

Isabelle Alary se joint au conseil d'administration de la Fondation.

C’est avec beaucoup de plaisir que le président du conseil d’administration, monsieur Fabien Cournoyer, a annoncé la nomination de Mme Isabelle Alary comme administratrice au sein du CA.

Une nouvelle administratrice se joint à la Fondation

Sandrine Debbané

Le président du conseil d’administration, M. Fabien Cournoyer, a annoncé récemment l’arrivée d’une nouvelle membre au conseil d’administration de la Fondation, Madame Sandrine Debbané, vice-présidente Finances et comptabilité d’exploitation, chez Ivanhoé Cambridge, un leader mondial de l’immobilier.

3, 2, 1 action pour les jeunes

Sous le thème 3, 2, 1 action pour les jeunes, la Fondation présentera son événement-bénéfice annuel au Musée Grévin le 29 mai.

La Fondation de l’Office municipal d’habitation de Montréal est heureuse de vous convier le mardi 29 mai à la 8e édition de son cocktail-bénéfice printanier afin d’appuyer la persévérance scolaire des quelque 10 000 jeunes vivant en HLM. Cet événement se déroulera sous la présidence d’honneur de M. Gilles Brassard, président du Groupe Geyser, et sera animé de main de maître par Mme Danielle Ouimet.